Aller au contenu

Bienvenue sur Foremu, la référence de l'émulation ! Apprenez à créer votre propre serveur Dofus 2.0 ou 1.29, partagez ou téléchargez des ressources, assistez ou demandez de l'aide à d'autres utilisateurs et devenez membre de la communauté !

miumio

recherche une equipe

Messages recommandés

Voila depuis peut je reprend l envie de vouloir faire un serveur priver dofus 1.29

étant seul actuellement je recherche a monter une équipe  

une personne voir deux pour le java

une personne pour s occuper des sql avec moi

Mappeur

et designeur icône

voila j ai plusieurs idée qui me passe par la tête rester dans l esprit de dofus mais avec un nouveau coter histoire / role play  

une augmentation des niveau bien sur non cheat avec des nouvelle panoplie et de nouvelle relique

développer  une histoire complète avec des quêtes (en changeant l histoire de base) 

donc du semilike

de nouveau donjon mob  équipement

de nouveau sort pour les 12 classes au dessus du niveau 200 ( bien sur équilibrer)

de nouvelle zone

plusieurs idée de la sorte son présent

si vous voulais rejoindre le projet ajouter moi  sur discord  Derkie#0897

C’est quelque chose de recréer de 0 all sorts, équipements. J’avais commencé, mais j’ai vite abandonné (j’en suis arrivé jusqu’au level 60 dans les souvenirs). 

De plus, tu vas avoir du mal à trouver un développeur prêt à bosser gratuitement. 

Bonne chance pour ta recherche 

#

Vous devez être connecté pour voir ce contenu.

Mirage merci pour ton encouragement après je ne parle pas spécialement réellement de tout reprendre a 0 mais faire de nouvelle extension et bien sûr tout travail mérite salaire rien n est gratuit je ne suis pas dans cette idée de vouloir avoir du monde qui travaille gratuitement loin de la après je recherche vraiment a faire le projet qui dure sur le très long terme  

Déjà tout se qui seras dédier domaine et j' en passe seront a mes frais 

L idée de rémunération pour le serveur seras sûrement du classique des service mis en place des loterie et j' en passe 

Modifié par miumio