Aller au contenu

Bienvenue sur Foremu, la référence de l'émulation ! Apprenez à créer votre propre serveur Dofus 2.0 ou 1.29, partagez ou téléchargez des ressources, assistez ou demandez de l'aide à d'autres utilisateurs et devenez membre de la communauté !

Toservers

ToServers | Moteur de Recherche pour SP

Messages recommandés

Bonjour à tous , et bienvenue à tous !

Je vais faire une courte présentation de "ToServers" qu'est ce donc ? Un annuaire de référencement pour serveurs privés . Utilisant les technologies les plus modernes ou pas ... 😄

Le site à but pour simple bût, les nouveautés , les améliorations etc ... ! L'API est bientôt disponible sur la page, celle ci va pouvoir permettre de connaitre l'heure du vote , l'utilisateur , l'IP , sur qu'elle site il à voter , vos statistiques de votes sur le mois directement en API ! Afin de vous permettre de réaliser des statistiques détaillés .

Nous travaillons sur une fonction pas encore tout à fait implanter , mais très utile pour les clients du site .

Je ne vais pas garantir que toutes les ip's proxy ou autres ont été blacklisté ! Mais une très bonne partie , et nous améliorons constamment notre "propre" api .

Je laisse découvrir le site "Alpha" , n'hésitez pas à revenir vers moi si problème 😉

www.to-servers.games