Aller au contenu

Bienvenue sur Foremu, la référence de l'émulation ! Apprenez à créer votre propre serveur Dofus 2.0 ou 1.29, partagez ou téléchargez des ressources, assistez ou demandez de l'aide à d'autres utilisateurs et devenez membre de la communauté !

Dysta

[JAVA] Nao v0.6

Messages recommandés

Yop,

voilà maintenant 2 ans que je garde jalousement mon émulateur Java privé alors que je n'en ai aucune utilité. Je le passe donc public, j'espère que vous garderez les rev publique.

L'émulateur est une reprise de RubrumSolem par Walakaz et Starlight. Il a été utilisé par l'intégralité de mes serveurs, donc pas de faille de planqué volontairement de ma pars.

L'émulateur est ultra-stable comparé à iCore et les autres AR (environs 200 joueurs sur une durée de 8h sans reboot pour ~2Go de ram).

Il reste encore quelques bugs relou que j'ai pas eu le temps de corriger (marqué dans le changelog).

Petite dédicasse à @manghao @ydainna & danael pour l'aide apporté à certain moment (j'étais noob y'a 2 ans).

voici les liens :

Contenu masqué

Laissez une réaction sur ce message afin de révéler le contenu masqué.

Vous devez compiler vous-mêmes l'émulateur (mais c'est ez vous avez tout ce qu'il faut).

A+ faites-en bon usage les potes

• J'aime 38
  • Merci 4
  • Upvote 5

Je ne doute certainement pas du fait qu'il soit bien stable... Mais le code reste le même que du Ancestra...

Dommage, car un petit éclatement des fichiers ne prend pas tant de temps que ça, mais permet de bien mieux naviguer 😉

• J'aime 1

Vous devez être connecté pour voir ce contenu.

Effectivement, avec les compétences que j'ai acquise maintenant j'aurais fait ça dès le départ, mais de ce que j'avais il y a 2 ans ce n'était pas une solution inné pour moi.

Pour la stabilité, on a testé dans des conditions optimal (vps linux avec juste l'émulateur et pas de site et autre qui tourne dessus, c'était top mais comme tu dis, cela reste du AR)

Merci de ta réponse 🙂