Aller au contenu

Bienvenue sur Foremu, la référence de l'émulation ! Apprenez à créer votre propre serveur Dofus 2.0 ou 1.29, partagez ou téléchargez des ressources, assistez ou demandez de l'aide à d'autres utilisateurs et devenez membre de la communauté !

Messages recommandés

Ca m'arrive sur tous les auth (et pas les worlds) , il dit Mysql error 8.0.15 is missing pour avalone, version 7.0.7 sur opale. Je ne comprend pas puisque j'ai installé à chaque fois mysql conncetor et ça ne fonctionne pas...

Yo, Ton erreur vien de ton auth je pense les ligne 179 534 36 et pour mysql connector utilise celle qui te dis (la 8.0.15) moi la 7.0.7 marche super ya des chance qu'il a changer des truc dans l'emu

Apres je t'avoue que je suis pas sur de ton problème bon jeu

Modifié par ekilliox

Have fun !

Vous devez être connecté pour voir ce contenu.

On dirait une mauvaise configuration du XML du auth. Envoies tes Configs en privé ? 

Le lien serra à nouveaux disponible prochainement,  soyer patient 
corrections de la save ! et base de donné sans les interactive complète et autre rien n'est dur à remplir 
pour ce qu'ils on la base de donné qui et malheureusement plus dispo gardé la car je ne la partage plus ! enfin les interactive ne seront pas dessus ! n'i les item 2.51 pourquoi ? car des pauvre profiteur vente le pack pour arnaqué ! 

je n'aime pas le profit après tout le travaille que l'équipe à effectuer sur la base de donné !  fini du gratos
je ne partage plus aucun tutorial n'i autre Désolé pour les personne non concerné 

j'ai plus le temps de l'améliorée surtout plusse pour le dégout de stump & Navigate ^^ 

• J'aime 3

tu part sur un projet ? sur Avalone  
je vais remettre le lien de toute façon si les gens ce font arnaqué tempi ses pas moi qui perd de l'agent 😉  
je vais un peut bossé sur Avalone je m'ennuie en ce moment 

Il aura un Anka & un semi cheat pour ce à qui ça peut servir 

Modifié par Allan

j'ai trop rien à faire en ce moment je me fait trop chier ^^ 
même si stump me dégoûte il m'aide a pas me faire chier de mes journée 😄 

alors je pensé faire un semi cheat ! partagé séparément sur le même émulateur & Base de donné

vous en pensé quoi ?

De rien, 
j'y travaille encore dessus 
si des personne veule rejoindre le projet est m'aider je reste disponible 
travaille sérieux 
Projet Communautaire ! donc Public 
Marre de voir des vente 😉 

Je suis chaud si la porte est ouverte à un dev web qui cherche à s'améliorer sur les langages de prog applicatif et serveur. Je m’entraîne en local sur ton émulateur 2.43. J'aimerai créer un serveur privé 2.51 plus tard avec des potes en mode collaboratif avec un système de boutique uniquement réservée pour payer l'hébergement.

Si vous avez besoin d'aide pour développer un site avec liaison vers BDD, aucun soucis :).

• J'aime 1

Bien sûr, je suis l'éditeur d'émulateur azure et créateur du serveur et de l'émulateur

version 2.47.

il n'y a aucun soucis pour ma part 

tu a du changé de base de donné ou bien de table

tu n'a pas difficile tu rajoute vip dans le champ de la table account 

si tu tu y arrive pas envoie un screen en privé de la console 

Modifié par Allan

oulah alors sur ton premier changelog ajout de ça, ajout de ci, c'est de base sur ankado...

De plus ankado de base c'est l'ému de calystia de wodman, que j'ai renommé moi au nom de mon serveur, et que zowa a renommé au nom de son serveur.

Les ajouts panels,... c'était déjà là, les fonctions dites spéciales sont soit: mon code, le code de Saad ou de Nexeption.

De plus Killax m'a acheté l'émulateur de base.