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manghao

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À propos de manghao

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    22
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    Développeurs
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    Vinewood

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    Grand Theft Auto
    Metin2
  • Plateformes
    Console (Nintendo)

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  1. manghao

    N'ayant pas de grade développeur, je ne pense pas pouvoir répondre :D
  2. manghao

    Bonjour, après un long silence (cause: études) j'annonce que je reprend le développement dès la semaine prochaine, petit à petit mais il reprend
  3. manghao

    ll y a peut-être des différences, tu as partagé Ancestra et Ancestra n'est pas AR, surtout une première revision, donc il y a des changements niveau base de données je pense. EDIT : A première vue, la possibilité de faire du multi-serveur était envisagée, l'abonnement est un peu présent, le game est totalement a faire (personnages, déplacements, ...) Le système de requêtes en base de données aussi, car la connexion à la base est créée a chaque requête.
  4. manghao

    Projet prometteur et avec un avenir, les développeurs Java, n'hésitez pas à postuler.
  5. manghao

    Bonjour @Luc, Je pense aussi qu'il y a des choses à améliorer sur votre site : Le header (menu et données de contact) Mettre les noms des offres en français, car tout le site est en français L'affichage de l'anti DDOS devrait avoir la même taille que les autres éléments, et peut-être avoir un texte plus explicite que : "Une sécurité indispensable" Traduction du "Contact Us" La mise en place d'un certificat SSL sur tout le site Finir les pages de la colonne "Condition générale" Faire apparaître le numéro de SIRET et du RCS, ce qui permettrai aux éventuels acheteurs de vos services de vérifier sur internet si vous êtes bien référencé et pas une arnaque Dans "Commander un nom de domaine" ne pas oublier les espaces, et les chiffres non pas de sens sans les unités Revoir la charte graphique, je trouve que certaines couleurs ne sont pas top pour lire le texte. Éviter aussi cPanel pour ce qui est de la sécurité, je sais que cPanel possède des fails selon les mise à jours (peut-être moins vois aucunes maintenant) A part ça, bonne chance à vous.
  6. manghao

    Voilà deux screens sur l'alignement : Balance + bonus (bon la balance est à 0 car très peu de zones alignées) Affichage de toutes les sous-zones avec leur alignement (ici j'ai juste affiché les zones Bontariennes), avec l'affichage des 7 villages de conquête (alignement et status des portes): Je travail sur les différent canaux de chats actuellement, et les messages privés.
  7. manghao

    J'y travail mais je sais que dans les BDD d'AR tu as la key et les mapData, mais certaines maps non pas le mapData déchiffrés, mais c'est pas trop utile pour un émulateur comme il ne faut que la key Et pour la key, je cherche comment faire l'algo de chiffrement et ensuite je test sur des maps dont j'ai déjà la key et le mapData déchiffré
  8. manghao

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter DM2D, DM2D pour DofusMapDataDecypher, en gros mon programme sert à déchiffrer le mapData d'une map à l'aide de la clé et du mapData chiffré. Le programme va juste vous afficher le mapData déchiffré, mais vous pouvez l’adapter pour qu'il sauvegarde en base de données le mapData déchiffré. La classe Map utilisée ici est assez générique vous pouvez l'adapter elle aussi. Voici un exemple de son utilisation : Map map = new Map([int] id, [String] key, [String] mapData); // mapData = mapData du fichier MapId_0---------X.swf String mapData = MapDataDecypher.decypherMapData(map); System.out.println(mapData); Le programme est disponible sur mon GitHub. Voilà je vous laisse ici, j’espère que ce programme vous sera utile. Cordialement Manghao.
  9. manghao

    Pour une version privé ou même publique, il n'est pas assez avancé de mon point de vu. Il avance bien, effectivement, en 3-4 jours j'ai pas mal avancé sur les alignements, je posterai la change log a jour ce soir. Pour les quêtes, pourquoi pas, mais je pense que mes tables seront différentes, et elle ne seront commencées quand je terminerai les PNJ, donc la je fais le chat, quelques IO, puis le système d'amis/ennemies et pourquoi pas les PNJ après.
  10. manghao

    Salut, aujourd'hui petit point : La partie de l'alignement que j'ai souhaité développé est terminée, c'est l’affichage des alignements (ailes, zones colorées sur la carte), l'affichage des prismes et la téléportation, la possibilité d'activer le JcJ ou de le désactiver. L'affichage de l'honneur et déshonneur est aussi présent (classique quoi ) Le calcul de la balance mondiale et de zone est développé ainsi que les bonus d'xp, récoltes et drop qui dépendent du grade et de la balance mondiale. Les 7 villages de conquêtes sont affichés (portes village / salles des prismes ouvertes ou fermées) avec leur alignement. Une grosse correction des déplacements a été effectuée. J'ai aussi commencé le développement des canaux de chat. Je remercie @Dysta et @ydainna pour les conseils et aussi les éléments qui me sont donné pour pouvoir développé l'émulateur au plus proche de ce qu'est l'officiel 1.29. Bises à vous les gars Cordialement Manghao.
  11. manghao

    Petit screen de l'affichage du prisme sur la carte, oué bon je sais Astrub ne peu pas être aligné
  12. manghao

    Les statistiques du joueurs sont en place, comme les items ne sont pas encore développés, les caractéristiques sont encore très basique, pas de bonus d'items ..., il est possible d'ajouter des points de compétences. J'ai commencé les alignements, donc les zones/sous-zones alignées, avec il y a activation/désactivation JcJ, l'honneur est le déshonneur est aussi présent, je travail sur les bonus de zones/sous-zones-alignés et la balance alors si vous avez des infos sur comment sont calculés les bonus et la balance, je suis ravis d'avoir votre aide :). Pour les alignements, je vais aussi développer l'affichage des zones/sous-zones alignées dans le panel. Je passerai ensuite aux amis, sorts (levelup), aux guildes, mais les combats ne seront encore pas développés. Les différents canaux de t'chats seront aussi traités. Bien sûr comme officiel, donc abonnement et level pour les utiliser. Les interactions entre joueurs sont aussi en prévisions (Ajouter en ami/ennemi, donc message à la connexion quand un ami se connecte), message privé, pour le moment. Les IO sont aussi de la parties (Zaaps, Zaapis, Statues de classe, fontaine de jouvence, Phoenix), je pense implémenter que ces IO pour le moment.
  13. manghao

    Salut, je viens donner des nouvelles du projet. Alors pour faire simple, après mon stage en entreprise, j'ai eu une grosse flemme de développer l'émulateur, mais la je viens de m'y remettre et j'en suis rendu ici : Correction d'un bug à la création du personnage Déplacements sur la carte et téléportation avec les triggers (reste un bug d'affichage des perso. sur la carte) Commencement des commandes administrateur proche de l'officiel (Affichage pour le moment) Ce qui est a venir : Terminer la migration Stats du joueur Items Menus (Stats, Amis, Inventaire), les autres menus (sorts, guildes, ...) seront développer vers la fin, car j'ai comme objectif de ne faire que les combats a la fin donc ce que j'ai énuméré avant en découlle
  14. manghao

    Il faut préciser que c'est pour des émulateurs Ancestra et dérivés. J'viens de le lancer, et j'vois que le tool est fait par moi, j'm'en rappelai plus, merci @Dysta, je sais même pas ou tu as trouvé ça Le tool date d'aid*mu.
  15. manghao

    Comme je suis en stage, j'ai pas trop le temps de travailler dessus, dès que j'ai du temps (vers le 5 juillet) je pense que je vais avancer pas mal dessus.
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